Soutenir les leaders de demain, un élève à la fois

Donations

Dons des livres:

Nous tenons à exposer les enfants guinéens, de l'école primaire à l'université, aux grands auteurs et aux chercheurs de partout dans le monde connus ou inconnus, et nous aimerions votre aide! S'il vous plaît faites un don et envoyez-nous un email concernant de grands livres que vous avez connus, et qui devraient être sur la liste de lecture de chaque enfant, selon son niveau scolaire. Comme la langue officielle est le français en Guinée, nous apprécierons les livres qui sont en français. Cependant, nous sommes reconnaissants pour tous les dons et suggestions. Et nous apprécierons le don de tout livre ou de tout article sur la Guinée, même s'il est en anglais.

Initiative don de vélos:

Un certain nombre d'étudiants guinéens vivent a des grandes distances des écoles. Votre soutien financier peut aider l’étudiant guinéen, qui doit parcourir de longues distances pour aller à l'école, a avoir accès à un moyen de transport à travers notre initiative de dons de bicyclettes. En offrant aux étudiants un moyen de transport pour aller à et revenir de l'école, vous soutenez notre mission de fournir une aide matérielle aux élèves dans leur quête du savoir. En plus des bicyclettes, l'Alliance va également fournir aux étudiants un casque afin de promouvoir leur sécurité physique lors de l'utilisation du vélo.

Matériel Scolaire

Dans son effort pour aider les étudiants guinéens a faire face a leurs besoins éducatifs, l’Alliance se réjouira des dons de fournitures scolaires générales. Bien que nous préférions recevoir des fonds et acheter ces fournitures scolaires en Guinée, nous mettons au point notre logistique pour être capable de gérer l'expédition et les autres coûts associés à la collecte et à l’expédition de ces matériels dans nos communautés ciblées. Nous sommes reconnaissants pour tous les dons. Nous avons l'intention de distribuer des fournitures de façon stratégique aux élèves de plusieurs écoles, du primaire au lycée, en particulier dans les zones rurales de toute la Guinée.

Informatique et électronique

Il est difficile d'imaginer au 21e siècle un étudiant sans ordinateur ou sans accès à un ordinateur; mais c'est bien le cas pour de nombreux étudiants guinéens qui fréquentent actuellement les écoles en Guinée. Dans un effort pour atteindre notre objectif d'aider les étudiants à avoir accès à ces outils d'apprentissage essentiels, nous nous réjouissons de votre soutien monétaire et/ou en ordinateurs neufs ou rénovés, et d'autres outils d'apprentissage électronique tels que I-pads et E-Reader comprimés, des calculatrices (scientifiques et d’affaire) qui seront donnés aux étudiants guinéens.

Bénévolat

L’Alliance est en train de lancer plusieurs campagnes et 'initiatives, qui nécessitent un soutien de volontaires ici aux États-Unis ainsi qu'en Guinée. Si vous souhaitez faire du bénévolat ou connaissez quelqu'un qui pourrait en faire sur un ou plusieurs des programmes mentionnés ci-dessous, vous êtes pries de visiter notre rubrique "Contact" et incluez vos références de contact, et le programme qui vous intéresse: Fonds de Bourse, Drive Vélo, Projets de bibliothèque, Campagne de fournitures scolaires ...

Lorsque vous considérez le bénévolat, vous êtes pries de garder ces trois citations à l'esprit.

- "Les gens qui réussissent sont toujours à la recherche d'opportunités pour aider les autres personnes. Les gens qui ne réussissent pas sont toujours entrain de demander:« Qu'est-ce qu'il ya dedans pour moi "~ Brian Tracy

- "Tout le monde peut être grand. Parce que tout le monde peut servir. Vous n'avez pas besoin d'avoir un diplôme d'études universitaire pour servir. Vous n'avez pas à accorder votre sujet et votre verbe pour accepter de servir .... Vous n'avez pas besoin de connaitre la seconde théorie de la thermodynamique en physique pour servir. Vous avez seulement besoin d'un cœur plein de grâce. Une âme générée par l'amour." ~ Martin Luther King, Jr.

«Le bénévolat est l'exercice ultime de la démocratie. Vous votez aux élections une fois par an, mais quand vous faites du bénévolat, vous votez chaque jour sur le type de communauté dans lequel vous voulez vivre» ~ Auteur inconnu

Défenseur

Nous sommes heureux d'inviter toutes des personnes à se joindre à notre organisation en tant que défenseurs publics en matière d'éducation et de développement en Guinée et dans le monde entier, pour attirer l'attention et l'intérêt que nécessite notre mission et sur la nécessité globale d'appui a l'éducation guinéenne et aux étudiants, alors qu'ils s'efforcent de rechercher l'excellence académique afin de devenir de meilleurs citoyens du monde.

Supporting Future Leaders, One Student At A Time

Donations

Book Drive:

We would like to expose Guinean children from primary school through university to great authors and researchers from around the world known and unknown and we would like your help! Please donate and send us an email regarding great books that you have learned about that should be on every child’s reading list with respect to their grade level. Since the official language in Guinea is French, we will appreciate books that are in French. However, we are thankful for all donations and suggestions. If you have any book or article about Guinea, we welcome it even if it is in English.

Bicycle Donation Initiative:

A number of Guinean students live in far distances from schools, your financial support will help a Guinean student, who has to walk long distances to and from school have access to a means of transportation through our bicycle donation initiatives. By providing students with a mean of transportation to get to and from school, your donation will help in supporting our mission of providing material assistance to students as they pursue their educational goals. In addition to the purchase of each bicycle, the Alliance will also purchase and provide students with head gear in order to promote their physical safety while operating their bicycles.

School material

In an effort to support Guinean students and their educational needs the Alliance welcomes donations of general school supplies. Though, we would rather receive funds and buy these school supplies in Guinea as we are building our logistics to be able to handle shipping and other related cost to gathering these items and shipping them to our targeted/identified communities. We are grateful for all donations. We intend to strategically distribute supplies to students of multiple schools from primary to high school particularly in rural areas throughout Guinea.

Computers and Electronics

It is hard to imagine a student in the 21st century without a computer or computer access, but this is the case for many Guinean students currently attending schools in Guinea. In an effort to accomplish our goal of helping students have access to these vital learning tools, we welcome your monetary support and or actual new and refurbished computers and other electronics learning tools such as I-pads and E-reader tablets, calculators (scientific and business) that will be donated to Guinean students.

Volunteer

The Alliance is currently launching several drives and initiatives, which require volunteer support here in the US as well as in Guinea. If you would like to serve as a volunteer or know someone who does on one or more of the programs mentioned below, please visit our “contact us” page and include your contact information, and the program that you are interested in volunteering on: Scholarship Fund, Bike Drive, Library Project, School supply Drive...

As you consider volunteering, please keep these three quotes in mind

-"Successful people are always looking for opportunities to help others. Unsuccessful people are always asking, "What's in it for me?" ~Brian Tracy

"Everybody can be great. Because anybody can serve. You don't have to have a college degree to serve. You don't have to make your subject and your verb agree to serve.... You don't have to know the second theory of thermodynamics in physics to serve. You only need a heart full of grace. A soul generated by love." ~Martin Luther King, Jr.

"Volunteering is the ultimate exercise in democracy. You vote in elections once a year, but when you volunteer, you vote every day about the kind of community you want to live in." ~Unknown Author

Advocate

We welcome individuals to join our organization as public advocates for education and development within Guinea and around the world to bring attention and interest to our mission and the overall need for support of Guinean education and students as they strive to seek academic excellence and to become better world citizens.